Le tout en souriant ! : L’histoire a succès de Frédérique Young


Frede.jpg

Aujourd’hui, nous te présentons Frédérique. Une jeune femme épanouie qui a joint notre communauté en juin dernier ! Même si cela ne fait que quelques mois on dirait qu’elle est ici depuis le début ! Malgré les situations plus difficiles qu’elle traverse, elle garde constamment sa bonne humeur et son sourire. Elle a toujours la tête haute et c’est un modèle de détermination et d’ambition ! C’est toujours un plaisir de la voir parmi nous, car son énergie positive est contagieuse autour d’elle ! De plus, elle est toujours présente pour soutenir et encourager les autres !

Fred, nous sommes choyés que tu sois parmi nous. Aujourd’hui, c’est ton anniversaire, et nous voulions prendre le temps de souligner la personne spéciale que tu es !

Merci d’être là !

Voici son histoire à succès :

1. Qu’est-ce qui t’a amené au CrossFit St-Basile au départ ?

Je savais que je voulais faire du CrossFit depuis un certain temps. J’ai donc cherché les centres de CrossFit sur la Rive-Sud de Montréal. Avec ma condition, je voulais être bien encadré et c’est ce qui m’a attiré du CFSB.

2. Quelle a été ta première impression ? Est-ce qu’elle a changé ?

Ma première impression a été de me sentir chez moi. Avec le support des coachs, l’énergie des membres et le sport avec lequel je suis tombée en amour, j’ai été comblé. Mon opinion n’a aucunement changé, j’ai toujours hâte d’y aller et de savoir que je vais me dépasser tout en respectant mes limites.

3. Quel a été ta première ou dernière “victoire” ?

Ma première victoire a été de pouvoir réintégrer les cours de groupe à la suite de mon épisode de phlébite et de blessure au cartilage des chevilles. D’un point de vue technique, mon premier HSPU.

4. Sur quoi est-ce que tu travailles maintenant ? Ton objectif?

Je travaille un peu de tout en ce moment. Mon objectif est d’être le plus en forme possible pour que la convalescence de ma cheville, à la suite de ma chirurgie, soit le plus facile possible. Pour que je puisse m’entraîner rapidement par la suite.

5. Quel est ton souvenir préféré du CFSB ?

Mon souvenir préféré est la première fois que ma sœur est venue s’entraîner avec moi. J’étais tellement heureuse de partager ce moment avec elle, surtout après lui avoir cassé les oreilles pendant des mois avec ça !