Bonjour à vous !
Je m’entraîne fièrement au CrossFit Saint-Basile depuis son ouverture en juillet 2019 et je me joins maintenant officiellement en tant que membre de l’équipe. Mon rôle est, en collaboration avec vos coachs, de veiller à ce que vos besoins soient comblés et faire en sorte que votre présence dans notre communauté soit mémorable. L’équipe du CFSB m’a accueilli et considéré comme un membre de la famille dès mon arrivée, et tout au long de mon parcours. Je compte bien m’assurer que chacun d’entre vous profite de cette même expérience.
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une fille assez nomade. Je suis née à Québec, j’ai grandi à Saint-Bruno puis habité à Montréal, Sherbrooke, dans l’Ouest américain et canadien ainsi qu’à Bromont avant de m’installer à Saint-Basile. J’ai un chat, un petit frère et un amour inconditionnel pour les bons espressos. ????
Plus sérieusement, j’ai d’abord fait du CrossFit en 2014-2015 (où j’ai connu Gabriel et Michael !), et j’ai recommencé en 2019, à l’ouverture du CFSB. Depuis, je n’ai jamais arrêté et je n’ai pas l’intention non plus. Je suis une ancienne joueuse de volleyball (oui, malgré mes 5pieds5), maintenant convertie en amatrice de volleyball de plage. L’été, je fais également du vélo de route et, de temps en temps, j’aime bien faire de la randonnée en montagne. Je suis aussi, à mes heures, une respectable sportive de salon, principalement pour le hockey, le football et le baseball.
Encore plus sérieusement, j’aime beaucoup apprendre, que ce soit formel ou informel, en classe ou par moi-même. Ça fait d’ailleurs 10 ans que je suis sur les bancs d’universités ! J’ai étudié en anthropologie, en histoire, j’ai fait un baccalauréat en kinésiologie et je poursuis actuellement un D.E.S.S en Gestion du sport. Un peu comme tous les autres membres de l’équipe, je suis très curieuse et je cherche constamment à repousser mes connaissances professionnelles et personnelles. Je me considère très ouverte d’esprit et j’ai un intérêt particulier pour ce qui sort des cadres établis.
N’hésitez donc pas à me parler de vous, de vos passe-temps, de vos passions, de vos dernières découvertes. Vous apprendrez que je suis très sociable.
À bientôt !