L’histoire à succès de Lucie

Lorsqu’on a pensé à l’histoire à succès du mois, l’histoire de Lucie a été une évidence; on se devait de vous la partager ! 

Lucie est arrivée au CrossFit St-Basile il y a un peu plus de deux mois maintenant et elle n’est déjà plus la même que lorsqu’elle a commencé. 

Son sourire contagieux et son plaisir lors des workouts illuminent et réchauffent nos lundis, mercredis et vendredis. ✨🫶

Bonne lecture ! 

Qu’est-ce qui t’a amené au CrossFit St-Basile ?

Après 2 ans sans aucun cours dû à la COVID j’ai été voir une coach de vie, pour essayer de retrouver celle qui s’entraînait régulièrement depuis l’âge de 27 ans. C’est elle qui m’a suggéré d’aller vous voir.

Quelle a été ta première impression ?

J’étais impressionnée et pas certaine que j’avais ce qu’il fallait pour faire ce type d’exercices mais après quelques mois je peux dire que J’ADORE ça ! J’ai pris une chance de l’essayer et les victoires continuent à chaque fois que je vais à mes cours.  Je vois les progrès, la différence entre les premières semaines et maintenant je vois encore plus de possibilités pour moi dans le temps. Marc André est tellement stimulant et je me sens en sécurité avec lui, surtout lorsque je dois sortir de ma zone de confort. Il sait quoi dire pour me faire sentir en sécurité et m’aider à me pousser.

Quel a été ton premier “succès” ?

De recommencer à ressentir mes muscles. 😄

Sur quoi travailles-tu maintenant ?

Je continue à travailler sur tout le corps pour retrouver mes muscles mais surtout retrouver l’énergie qui n’était plus là. J’ai réalisé combien je me sentais coupable de ne rien faire et cela assombrissait mes journées car chaque jour je me disais que j’allais recommencer mais, de le faire seule, je n’y arrivais pas alors ma confiance disparaissait tranquillement et la fille active du passé disparaissait tranquillement.  Toute ma vie j’ai bougé afin de mettre les chances sur mon bord pour mieux vieillir, et là, au moment où j’en ai le plus besoin je ne réussissais pas à me reprendre en mains, de là le sentiment de me laisser tomber.

Si tu pouvais remonter dans le temps, que dirais-tu à la Lucie d’il y a un an ?

Va immédiatement au Crossfit de St-Basile et fait leur confiance ils vont faire toute la différence.

Merci Lucie !