Laurence est avec nous depuis le jour 1. Elle nous inspire par son dépassement et sa détermination et sa rigueur.
Avec cet état d’esprit, rien ne peut l’arrêter!
On ne vous en dit pas plus, découvrez son dernier exploit et ses ambitions en lisant la suite !
Nous sommes fiers d’elle et c’est pour ça qu’on vous la présente aujourd’hui !
Voici son histoire à succès :
1. Qu’est-ce qui t’a amené au CrossFit St-Basile au départ ?
Plusieurs choses. D’abord je connaissais bien les entraîneurs. J’avais suivi des cours de CrossFit sous leur supervision quelques années auparavant et j’ai suivi ma formation universitaire avec Michaël. Je pouvais déjà témoigner de leurs compétences et de leur enthousiasme. Puis, je cherchais un entraînement encadré (pour favoriser mon assiduité), intense (pour me surpasser) et sécuritaire (compte tenu d’une blessure permanente au dos). De plus, j’étais convaincue, par la réputation du CrossFit, d’y trouver une communauté. Finalement, la proximité du centre à ma mon domicile était très séduisante !
2. Quelle a été ta première impression ? Est-ce qu’elle a changé ?
J’ai tout de suite ressenti que les coachs avaient à coeur la santé de leurs membres. Ma première impression n’a pas changé, elle s’est toutefois approfondie. Je sais maintenant que la mission du CrossFit St-Basile est sincèrement ancrée chez les coachs. La santé de leur communauté n’est pas une question de business, ils y tiennent profondément. Ils s’occupent de chacun d’eux, physiquement, mentalement, même spirituellement.
3. Quelle a été ta première ou dernière “victoire” ?
Ma dernière victoire du d’avoir amélioré mon pace au 5km, passant de 6 min/km à 5min25/km. Un plateau que j’entretenais depuis près de 5 ans.
4. Sur quoi est-ce que tu travailles maintenant ? Ton objectif?
Mon coach ne le sait pas encore, mais mon prochain défi sera de m’attaquer aux handstand push up, puis au handstand walk. Bonne chance, Mike 😉
5. Quel est ton souvenir préféré du CFSB ?
Il y en a tellement ! Mais la première activité sociale du gym, en septembre dernier. Nous avions fait un workout d’équipe (entre autres un crossfit-a-thlon!!), pour aller souper au restaurant. J’apprécie beaucoup aussi toutes les discussions post-entraînement avec les coachs et les veilles tard du gym !