Aux premières lignes de ces résultats : L’histoire à succès de Danièle Trépanier


IMG_1750.jpg

Danièle nous inspire par son assiduité et son dépassement. Lorsque le centre était ouvert, elle était là, le matin à 9 am, prête à affronter le défi du jour. 

Elle ne fait pas exception avec les circonstances dans lesquelles nous sommes tous, présentement. Elle coche «Terminé» chacun des entraînements qui lui sont prescrits. 

Elle et son mari, Serge, ont pris le taureau par les cornes en emménageant leur cours en fonction de leurs besoins; se dépasser sans compromis !


Resilience1.JPG

Ah oui! Il faut mentionner une chose, elle est infirmière… en plus. Une vraie Wonder Woman.

Elle est littéralement aux premières lignes de ses résultats.

Nous sommes fiers d’elle et c’est pour ça qu’on vous la présente aujourd’hui! 

Voici son histoire à succès :

1. Qu’est-ce qui t’a amené au CrossFit St-Basile au départ ?

«J’étais dans un autre gym depuis 2013, besoin de changement et à la recherche d’entraîneurs motivants, qualifiés, dotés d’un beau terrain de jeu et d’un environnement sécuritaire.»

2. Quelle a été ta première impression ? Est-ce qu’elle a changé ?

«Magnifique terrain de jeu, entraîneurs présents et à l’écoute de sa clientèle. De plus, ils ont une capacité d’adaptation au changement. Ma première impression n’a pas changé. Je suis toujours sous le charme.»

3. Quelle a été ta première ou dernière “victoire” ?

«Bon, c’est complexe, quoi répondre, premier chest to bar en compé été 2019 malgré prise inversée des mains. »

4. Sur quoi est-ce que tu travailles maintenant ? Ton objectif?

«Présentement, avec le confinement, car on vit avec Covid-19…je travaille à garder ce que j’ai acquis depuis 7 ans et demi. Nous avons créé un espace d’entraînement maison pour nous motiver à garder notre forme surtout à notre âge… L’entraînement m’aide aussi à gérer mon stress au travail. Et je sais que vous êtes toujours là pour nous malgré la distance. Je suis tout de même chanceuse, je travaille comme infirmière en dialyse. Donc, pas vraiment dans l’enfer de covid-19 pour l’instant.»

5. Quel est ton souvenir préféré du CFSB ?

«Mon souvenir préféré est vous, les coachs, des gens extraordinaires et soucieux de leur clientèle. Ma gang du matin 9h entre autres et de me retrouver avec des partenaires d’entraînements motivants.»

Beau travail Danièle, toute l’équipe CFSB est fière de toi!


Danie%CC%80le+T..jpg